Aide à la création d'une association d'aide humanitaire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Chèrs (es) amis (es) Il y a tant parmis nous qui ont comme ambitions de devenir Aide humanitaire ou partir comme Aide humanitaire. C'est pourquoi en tant que membre du forum j'ai comme projet de susciter une association Aide humanitaire pour que nous puissions réaliser nos rêves d'aide humanitaire. En effet, pour commencer je voudrais que les membres qui sont intérressés résident en Europe ou au Canada qui sont pour la plupart membre du forum puissent se liguer pour trouver un plan d'action pour la réalisation de cette projet. Quant à moi, je suis Sénégalais résident présentement à Dakar, et je ne peux pas que pour le moment présenter mon projet et pour les démarches qui s'en suit, j'espères que vous seriez mieux placé pour en faire...

Email : kordiordiouf@hotmail.com BP : 19846 guédiawaye Sénégal

Merci bcp à tout et j'espère bien à très bientôt!

Diouf

"Les petits ruissaux font les grandes rivières"
Si chaque jour chaque etre j'étais un fleur sur la chemin de son prochain, la route n'aurai que du joie.
SY Sylvainbitha Regular ·
Salamalekum Diouf je suis d'accord et partant pr ton idée car moi aussi je voudrais faire dans l'humanitaire mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de le faire. pour le moment je n'ai encore aucune idée en tete mais des que je concocte qlq chose je te fais signe. je suis camerounais resident a Douala Sylvain sylvainbitha@yahoo.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement

You might also like