Ne travaillant pas pour le moment, mon compagnon et moi même cherchons à partir afin d'apporter notre aide aux Antilles. Nous sommes tous deux d'anciens pompiers et militaires de la sécurité civile, je ne sais pas si cela peut représenter un plus.
Savez vous quelle association nous pouvons joindre, hormi La Croix rouge ? Ou si une aide directement sur place est envisageable ? Merci d'avance pour votre aide !
Sophie










