Apprendre le cingalais (Sri Lanka)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
ma compagne est adoptée et d'origine sri lankaise. nous aimerions aller là-bas mais avant apprendre le cingalais.

Nous habitons en Belgique près de Bruxelles. Tout les conseils nous sont les bienvenus.
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

Bon courage pour le cingalais, j'espère que vous avez une bonne mémoire car les mots sont très longs...

J'ai trouvé une méthode en suisse, mais je pense qu'elle doit aussi être disponible en belgique "Parlons singhalais" de Jinadasa LIYANARATNE. J'ai trois autres méthodes à partir de l'anglais, mais je les ai trouvées à colombo.

il y a une belge qui est aussi sur un forum (mais je ne me souviens plus si c'est celui-ci) qui cherchait une méthode pour le cingalais. si vous me laissez votre mail, je peux lui transmettre votre demande si elle ne répond pas directement sur le forum. Elle m'a parlé d'une méthode qu'elle a trouvé sur internet Eurotalk www.eurotalk.com le livre est disponible sur www.eurotalk.com/en/product.php?productid=AMT5120.

Bon courage, Séverine
SU Sudi Regular ·
Rebonjour!

En fait, vous n'allez pas recevoir beauocup de réponse car il y a déjà eu plusieurs discussions à ce sujet sur ce forum. la dernière réponse donnée date du 30 avril 2009. Vous la trouverez facilement en classant les discussions par leur dernier message...

Séverine
AL Alaindeg ·
merci j'avais vu sur le forum mais en effet je n'ai trouvé que pour la France et la Suisse. j'avais egalement trouvé la méthode par eurotalk mais je me renseignais pour savoir si il n'existait pas de méthodes en cours du soir ou du meme style. merci. mais mon adresse mail = alaindegendt1@hotmail.com pour d'autres contact pour les cours. merci severine
SU Sudi Regular ·
A tout hasard, je vais envoyer votre demande à mon amie. mais elle ne m'a jamais parlé qu'elle avait trouvé des cours du soir. En suisse, j'ai cherché régulièrement pendant deux ans, mais rien trouvé. un ami suisse avait trouvé un cours, mais c'était un privé cingalais qui donnait un cours. peut-être essayer de contacter le cercle des cingalais de belgique... ou l'ambassade sri lankaise à bruxelle...

bonne chance, Séverine
AL Alaindeg ·
un tout grand merci
CU Cumeray ·
Bon courage. A mon avis il vaut mieux réviser son anglais si on ne le possède pas bien car tout le monde le comprend et beaucoup le parlent parfaitement. Cependant cela fait toujours plaisir aux gens de leur dire qqs mots dans leur idiome. Chez l'Harmattan il existe un manuel qui s'appelle Parlons singhalais de Jinadasa Liyanaratne! Attention seuls les Bouddhistes parlent le singhalais, pas les Tamouls ni les Musulmans.
Cumeray
ST Stefsrilanka ·
Avez-vous trouvé quelque chose pour apprendre le cingalais ? Un traducteur ou un dictionnaire. J'ai des messages en sri lankais et ne comprend rien ! Je ne sais pas quoi faire... Merci par avance
AL Alaindeg ·
non desolé je n'ai rien trouvé j'ai meme abandonné l'idée d'apprendre le cinghalais mais plutot d'approfondir mon anglais

encore désolé

You might also like