Apprendre l'espagnol à Copacabana en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Hola! J;aimerais prendre des cours d, espagnol pour au moins une semaine en Bolivie. Une personne rencontree en voyage m, a dit que copacabana serait une belle ville ou rester pendant qqes temps. Qu;en dites vous? D;autres endroits interessants? Avez'vous des adresses ou contacts a me suggerer? Merci a tous! Pura vida!
Annikxxx
AG Agnesbillot ·
Hola!! J'ai vécu 6 mois en Bolivie, à cochabamba qui est une ville de taille moyenne, mais grande comparée à copacabana! Copacabana est toute petite et accueille surtout les touristes du lac titicaca... elle est intéressante mais des villes comme santa cruz, cochabamba, lapaz ou sucre me semblent plus attractives pour un séjour à long terme !
PU Puravida4 ·
Bonjour Agnes! Merci beaucoup pour ta reponse, ca va bien orienter la suite de mon voyage! Annikx
Annikxxx
TA Taretsv Regular ·
Ok avec le post precedent, vraiment rien a faire plus de deux jours à Copacabana. A part passer en touriste, vite fait, je ne te conseille pas d'y rester! Bon voyage
LO LouisLeKebz Regular ·
jai passe 2 mois en bolivie, copacabana cest bien mais 2-3 jours sont suffisant, sucre a une bonne academie qui sappele fox academy je pense cest 400 bolivianos pour 1-2 semaines de cours 2-3 heures par jour..quelquechose dememe..donc cest un tres bon prix 400 % 8... (si cest toujours le meme taux de change..ca fait 2 ans :P)..et puis sucre cest tres bien comme endroit, si t'aimes faire la fete demande pour la discoteca Mitos haha, ciao suerte
Vagabundito! viajar es vivir
PU Puravida4 ·
Bonjour Louis! Merci pour la reponse! J;ai effectivement pris ma decision et j;irai a Sucre! Gracias!
Annikxxx

Similar discussions

You might also like