J'habite Bordeaux depuis 1 mois et je souhaiterai prendre des cours de japonais dans cette ville auprès d'étudiants japonais. 😉 😛
Apprendre le japonais à Bordeaux
by Tibetaine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
J'habite Bordeaux depuis 1 mois et je souhaiterai prendre des cours de japonais dans cette ville auprès d'étudiants japonais. 😉 😛
J'habite Bordeaux depuis 1 mois et je souhaiterai prendre des cours de japonais dans cette ville auprès d'étudiants japonais. 😉 😛
Salut,
Si tu es motivée, tu peux t'inscrire à l'Université Bordeaux 3, au département d'études japonaises. http://www.u-bordeaux3.fr/fr/l_universite/organisation/unites_de_formation/le_lea/departement_des_etudes_japonaises.html
Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire à la faculté (du moment qe t'as le bac). Une partie des professeurs est Japonais (et en général super sympas, une de mes anciennes profs y ait d'ailleurs) et ce sera le meilleur endroit pour rencontrer des étudiants japonais, en programme d'échange, avec qui tu pourras t'entraîner.
Pour ma part, j'ai passé ma licence de Japonais à l'université de Strasbourg. Si tu as des questions, n'hésite pas. 🙂
Si tu es motivée, tu peux t'inscrire à l'Université Bordeaux 3, au département d'études japonaises. http://www.u-bordeaux3.fr/fr/l_universite/organisation/unites_de_formation/le_lea/departement_des_etudes_japonaises.html
Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire à la faculté (du moment qe t'as le bac). Une partie des professeurs est Japonais (et en général super sympas, une de mes anciennes profs y ait d'ailleurs) et ce sera le meilleur endroit pour rencontrer des étudiants japonais, en programme d'échange, avec qui tu pourras t'entraîner.
Pour ma part, j'ai passé ma licence de Japonais à l'université de Strasbourg. Si tu as des questions, n'hésite pas. 🙂
😉Merci pour l'information..
😉
😉
Log in first, then come back to this page.








