Association d'écotourisme "Enkosini" en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait deJa entendu parler de cette association qui propose des missions de benevolats dans des reserves africaines en AFS ?? je doute de leur serieux... et je n'arrive pas a trouver des posts afin de pouvoir avoir une idée sur cette assoc( en fait ...j'en ai lu 1 seul sur un autre forum mais qui date de 3 ans et qui est plutot negatif :(() ; c'est dommage çà a vraiment l'air pas mal !!! MERCI DE VOTRE AIDE
BO Boutr ·
Salut,

Je suis desoles de ne pouvoir t'apporter d'informations sur ta recherche.

J'ecris juste pour dire qu'avec un ami on est serieusement penchés sur la question et que nous aussi sommes en attentes de reponses.

Nous sommes d'Aix en Provence, et le depart devrai se faire en Septembre.

Je sais pas si ca correspond a tes projets.

En tout cas, ca let un Up à ton sujet !

Dès que j'ai un retour d'info je te contacte !

Bye
"On ne mesure pas l'amour à la force de l'étreinte... Mais à la douleur de la relâche." GC
LI Lilou13 ·
super !!!! j'attends vos infos ... J'ai trouvé un site ou il en parle un peu sur un forum en anglais et apparemment il y a quasiment que des americains qui partent avec cette assoc d'ou le manque d'infos pour nous en france ..... en tout cas il y a de bons echos sur enkosini ... Et oui moi aussi çà serait pour Septembre !! A+
BU Bushschool Regular ·
Je connais l'agence Enkosini et je pense qu'ils sont serieux. Par contre tu peux visiter notre site www.daktaribushschool.org ou nous proposons une experience de volontariat avec des enfants defavorises et des animaux. A bientot Michele
Michele Merrifield Daktari Bush School & Wildlife Orphanage PO box 1599 Hoedspruit 1380 - South Africa
CA Carmen2709 ·
salut lilou, je finis un mois de benevolat que j'ai trouve' sur ENCOSINI mais j'ai choisi le site MAKALALI que tu trouveras sur le site de ENCOSINI. c'etait incroyablement enrichissant et instructif. l'acueil aussi super. ils font des recherches sur le ratio predateur-proie et re-introduisent des cheetahs et buffles dans la reserve de 26 000 hectares. il y a les grand 5 (lion, rhino, leopard, elephants et buffles ) plus hyenes, impalas, giraffes etc... bonne recherches

Similar discussions

You might also like