Association humanitaire en Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous [:)] Je voudrais avoir le maximum d'informations sur l'organisme URGENCE AFRIQUE alors à votre clavier j'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance Amandine
AT AToubabou ·
Coucou tout le monde, J'ai reçu beaucoup de message aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas pu les lires car ils ont été supprimé avant, je ne comprends pas trop pourquoi ?!? Merci donc de me répondre en message privé ou bien de ne pas cité de noms d'organismes ou d'associations Cordialement Amandine
LU Luju Regular ·
bonjour, j'en ai toujours entendu parler qu'en bien de cette association, mais comme je vais m'installer au Bénin, j'irais voir sur place leurs projets divers au Bénin surtout, et je pourrais donc dire ce que j'en pense Mais je pense que c'est honnête chez eux ! courage
LuJu
AT AToubabou ·
Bonjour Luju,

Je te remercie de ta réponse. As tu déjà fais des missions humanitaires ? C'est cool que tu ailles t'installer au Bénin, puis je te demander la raison ? Au plaisir de te lire Amandine
EL Eleonorah ·
Je ne sais pas de quelle info tu as besoin, je suis partis à 2 reprises avec UA : une asso bien organisée, qui encadre ses volontaires et assure les conditions d'hébergement.
AT AToubabou ·
Bonsoir,

Je suis ravie de ton contact, normalement je pars au benin en novembre pour une mission a la case des enfants. Toi qu'as tu fais la bas, je veux tout savoir, connaitre :) Merci d'avance Très bonne soirée Amandine

You might also like