Association humanitaire qui propose des postes bénévoles dans un village en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour j'ai vu il y a quelque jour quelqu'un qui proposait des postes bénévole dans un village, je ne trouve plus le message quelqu'un pourrait-il m'aider?
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
BM Bm1953 ·
bonsoir, je ne suis pas l'auteur du message mais ce benevolat pourrais m'interesser, est ce que tu pourrais m'en dire un plus? amities eric
PH Pholane83 Regular ·
bonsoir oui, bien l'on m'a répondu c'est dans un petit village en inde du nord pour ensiegner à des intouchables cela commence en avril à plus, dés que j'en sais plus
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
HE Heymaria ·
bonjour,

je suis partie il y a 2 ans et demi dans un orphelinat du sud de l'Inde, afin d'aider les personnes à s'occuper des enfants et à leur apporter un peu d'aide financière. aujourd'hui professeur des écoles dans une école privée favorisée, j'ai un réel besoin d'aider ces enfanst à nouveau.

je souhaiterais donc, avec une collègue qui ressent les mêmes besoins, repartir aider en février.

est-ce que cela est possible?

j'espère que vous m'aiderez à assouvir mon besoin d'aider les enfants.

merci

Similar discussions

You might also like