Association humanitaire "Solidarite en Action"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjou je suis étudiante infirmière en 3ème année et je souhaite partir cet été avec l'asso solidarité en action. quelqu'un connait t il cette asso et pourrait me donner des détails merci
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
PR Pracede2005 ·
Bonjour,

Je suis président de l'association "Solidarité Espoir" ( http://www.soliespoir.fr/ ). Je les ai rencontrés lors d'une exposition et je trouve qu'ils sont sérieux et professionnels. Ils ont brillament mené des actions dans un village du burkina faso. Je te les conseille. C'est mon avis.
FL Fleur56 ·
merci pour l'info le problème c'est que au début, j'avais de leurs nouvelles régulièrement mais depuis 15 jours, pas un seul message alors que je leur en ai envoyé plusieurs. si les responsables passent par la, pourraient ils me répondre car je suis impatiente de connaitre un peu plus la mission merci
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
IQ Iquitos35 Regular ·
hola.... je ne veux pas te decourager mais il y a eu des plaintes sur ce forum au sujet d assos mal famees voire fausses au burkina et au magreb.... en attendant visite mon site...

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

amicalement jean louis
.

Similar discussions

You might also like