Recherche association ou ONG au Mali pour volontariat en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous recherchons une association, ONG ou ecole, bibliotheque, institutions culturelles recherchant des benevoles pour le mois de Novembre 2008. Ingenieur en batiment et organisatrice d'evenements culturels + interet en microfinance nous attendons vivement des conseils, idees ou toute organisation recherchant des benevoles. Merci, Delphine & Laurent
Laurent www.loladel.com
LE Lebaw ·
Je m'appellle Baye Traoré Je suis un jeune étudiant malien en socio-Anthropologie. Après les études, je suis animateur dans un centre d'écoute communautaire pour les enfants en situations difficiles dans un quartier de Bamako appélé Sikoroni. Dans notre centre, nous avons un l'hébergement pour les amis qui veulent visiter le Mali et des partenaires français.Si vous voulez faire quelques pour le centre ou pour les enfants ou si voulez-vous tout simplement travailler avec nous. Contactez moi au + 00223 6670698 pour plus infos visite le site internet de notre correspondant en France:www.sikoroteriw.org
LA LaurentUK ·
Bonjour Baye,

Merci beaucoup pour ton message. Le lien internet que tu m'as envoye ne marche pas, en as tu un autre? J'aimerai avoir plus d'informations sur le centre ainsi que vos actions pour aider les jeunes.

Merci beaucoup,

Laurent
Laurent www.loladel.com
LE Lebaw ·
salut Il faut éssayé ça à Google:association sikoro-teriw Merci
AI AissoBel ·
Bonjour Laurent

J'ai travaillé et réalisé plusieurs projets avec un groupe scolaire Malien: les écoles Biya, à Bamako, Mopti, et Tombouctou. Je viens de faire un projet créatif avec l'ecole aisso à Tombouctou: allez voir sur le site que nous venons de mettre en ligne. www.aisso.org Les écoles sont très ouvertes à la coopération avec des volontaires. Anne
FR Fryytaw ·
Nous sommes une asso qui aporte des compléments artistiques et ludiques à des projets d'aide au développement et d'échanges culturels (http://ongkelendala.hautetfort.com/, nous venons de rentrer d'un projet d'échange d'un mois + mission explo de 2 mois, et avons l'intention de revenir an novembre avec l'idée de lancer deux embryons de nouveaux projets avec nos partenaires maliens. Vu que les dates coïncident, je pense qu'il serait intéressant d'en parler. Si cela vous intéresse écrivez nous à kelendala@gmail.com Merci et à bientôt
LA LaurentUK ·
Bonjour Anne,

Merci beaucoup pour ton message. Je vais aller me reseigner sur le site.

Laurent
Laurent www.loladel.com

Similar discussions

You might also like