Bonjour,
Je reviens sur ce "vieux" post pour avoir quelques infos sur les balades à cheval dans Monument Valley.
Voilà notre objectif : excursion d'1h30 au coucher du soleil.
J'ai déjà pris conseil auprès d'une agence : Roy Black's Guided Tour.
Je leur ai expliqué que notre groupe était constitué de deux couples (moi et mon mari et mes parents) et 3 ados (de 12 à 17 ans), tous débutants en équitation. En fonction de cela, nous ne souhaitons pas une balade ni trop longue (pour ménager nos derrières, et surtout pour mes parents), ni trop courte (pour profiter quand même du site). Ils nous ont dit que le mieux était de viser 1h à 1h30 de balade. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, j'ai vu sur ce post que beaucoup déconseillaient la résa sur le net. Ce que je m'apprêtais justement à faire... Mais, est-ce prudent ? Sachant que nous arriverons, ce jour-là (fin juillet), directement de Page, sans forcément beaucoup de temps de marge, car nous n'en partirons qu'après le pique-nique du midi. Bref, j'ai peur que cela fasse trop juste pour réserver une excursion pour le soir-même, à la dernière minute, et pour 7 personnes en plus... Peut-être vaut-il mieux quand même réserver d'avance, non ? J'attends vos conseils. Merci.