Tiger Beer à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je revien d'un superbe voyage au Sud Vietnamien et j'aimerais retrouver la Tiger Beer.

J'habite Bruxelles et je ne sais pas ou la trouver.

Avez-vous des adresses ou vous êtes sur qu'on peut en trouver ?
KE Kedor Globetrotter ·
J'en ai vu aux Freres Tang, a Paris, une fois... Si jamais tu devais passer par la
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
SO Sorayabkk ·
Bonjour,

Dans la rue Georges Henri, il y a une épicerie exotique s'applant Xuan Minh. Les propriétaires sont d'origine Vietnamese. Peut etre, tu vas trouver de la bière Tiger là bas. Ou sinon, au centre ville, dans la rue de la Vierge Noire, Kam Yuen Supermarket, c'est un très grand supermerché exotiqué..

Bon courage!!
GR Gregorybxl ·
Merci pour les réponse. J'ai déja ete au grand supermarché il n'y avais que de la Saigon beer. =(
FR Fred66 Veteran ·
ça me parait difficile de trouver de la tiger même en france. plus que trois mois pour s'en taper une.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Un Belge qui veut boire de la bière de Singapour, ça ne doit pas se trouver souvent.
ChR
GR Gregorybxl ·
En fait je l'ai découvert à ho chi minh et le reste du vietnam. j'aimerais pour me faire des soirée souvenir :p
KI Kimhoa ·
Bonjour, Vous pouvez aller à l'Avenue Georges Henri , n°316, 1200 Woluwé St.Lambert où se trouve le magasin Xuan Minh - Produits Exotiques. Il y a bière Tiger, Chang, Singha, Tsingtao, Saigon, 333.... Vous pourrez trouver baucoup de boissons, riz de tous les quantités de 500gr à 25kg, légumes et fruits thailandais, les pastes, les sauces , les snacks biscuits, les dim-sum, poisson, scampi en surgelé .... Bonne journée!
KI Kimhoa ·