Bénévolat au Cambodge, cherche ONG
by Kermit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
A Phnom Penh depuis qques jours je suis a la recherche de contacts avec ONG ou associations proposant des emplois benevoles (personnes handicapees, enseignement...) Motive et disponible sur le long terme
Merci
bonjour,
je suis animateur et je recherche un llieu a l'etranger pour etre benevole. Le cambodge est un pays qui m'attire et je voulais savoir si tu as eu des infos sur ce sujet?
je te remercie et espere que tout ce passe bien pour toi
quentin
je suis animateur et je recherche un llieu a l'etranger pour etre benevole. Le cambodge est un pays qui m'attire et je voulais savoir si tu as eu des infos sur ce sujet?
je te remercie et espere que tout ce passe bien pour toi
quentin
un homme de bien n'exige pas tous les talents et toutes les qualités chez une seule personne....de Confucius
Hello,
Les ONG sont nombreuses et variees a Phnom Penh et dans le reste du Cambodge.D`apres mon experience il est plus efficace d`en contacter plusieurs depuis ton pays d`origine.Etant donne ta formation je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver qquechose.Parmi celles qui pourraient te correspondre:
www.streetfriends.org
www.global-children.org
www.krousar-thmey.org
Tu peux aussi essayer www.coordinationsud.org
www.bigpond.com.kh/users/ngoforum
Je n`ai pas toutes les adresses avec moi mais si cela t`interesses je t`en enverrai d`autres.
Dis moi aussi ce que tu recherches exactement
A bientot
Salut!
J'ai fait un projet humanitaire au Cambodge en 2000 dans un petit village qui se nomme Kraing Leav, situé dans la province de Kompong Chhnang. Je sais qu'il y a encore beaucoup de chose à faire par là-bas. Je connais un ONG qui est placé dans la ville de Kompong Chhnang qui est merveilleusement administré par une Cambodgienne. L'ONG s'appelle Vaddhanak. Les gens de la ville ne parle pas anglais, mais si tu dis Vaddhanak, ils vont savoir!
Mais de toute façon, je te donne le email de cette femme qui se nomme Sophy Siv: vadd@forum.org.kh Elle pourra répondre à tes questions car elle a un bon anglais.
Chill, Luke
J'ai fait un projet humanitaire au Cambodge en 2000 dans un petit village qui se nomme Kraing Leav, situé dans la province de Kompong Chhnang. Je sais qu'il y a encore beaucoup de chose à faire par là-bas. Je connais un ONG qui est placé dans la ville de Kompong Chhnang qui est merveilleusement administré par une Cambodgienne. L'ONG s'appelle Vaddhanak. Les gens de la ville ne parle pas anglais, mais si tu dis Vaddhanak, ils vont savoir!
Mais de toute façon, je te donne le email de cette femme qui se nomme Sophy Siv: vadd@forum.org.kh Elle pourra répondre à tes questions car elle a un bon anglais.
Chill, Luke
salut l ami de bonnes volontes moi cela fait 5 ans que je passe par la j aine se pay et je vais peut etre me marie la bas ma reponse est unpeut pour tout le monde de bonnes volontes les umanitaire dans ce pay ne sont bon qu afaire des reunion ua royal a faire les beau dans des quatre quatre a trente briques ou va le frics car depuis des annees que je suis dans se pays rien bouge et la grande majorites des touristes sont de mon avis que faite vous du frics cela vas faire crier mais c est la realite[:(] j ai honte pour vous et plus j amais je donerais un sous a une assoces
Bonjour monsieur,
nous somme une ONG basé au cameroun, Association pour la formation en développement de l'esprit d'entreprise, conseil en création des PMEs, oeuvrer pour le bénévolat international.pour nos projet de formation en développement de l'esprit d'entreprise:formation en Affaire surtout pour les petites et moyennes entreprises, nous voulons des bénévole dynamique qui vont nous assister à nos séance de formation.et les heures libre il profiterons pour visité la ville et les sites touristes.veuillez nous contactez si vous êtes intéressé.
contact:0023799376852
E-mail:planetebusiness@yahoo.fr
nous somme prêt pour vous êtes en développement de l'esprit d'entreprise
Log in first, then come back to this page.









