Bénévolat en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

nous sommes trois françaises qui partons en Amérique Latine à partir de novembre-décembre 2016. Nous voulons apporter notre aide dans un projet d'art ou d'éducation, dans la nature, construction de structures... nous sommes très ouvertes et motivées.

Si vous avez des pistes ou des choses à nous proposer nous en vous serions très reconnaissantes.

Merci !
OS OSIteam ·
Bonjour,

Orphelins Sida International cherche des bénévoles pour des missions courtes au Pérou => http://www.orphelins-sida.org/missions-courtes-humanitaires/
DA DavidElRab ·
Bonjour, je suis dans la même démarche que vous. J'effectue un voyage avec mes amis en septembre au Pérou et en amazonie bolivienne puis je reste au Pérou pour de l'humanitaire de octobre à décembre voir plus en fonction de mon état d'esprit. On peut peut être s'aider à trouver un projet car je souhaite aussi apporter mon aide dans ces domaines là ! Bref si ça vous intéresse j'ai trouvé des projets qui peuvent coller à ce que vous cherchez mais je n'ai fait que discuter avec des personnes via facebook pour l'instant. Je reste assez vigilant après. Répondez moi si ça vous intéresse et on continue de parler de tout ça :) À bientôt peut être David
David

Similar discussions

You might also like