Bénévolat au Népal pour 2017 - 2018

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous ! Nous cherchons des bénévoles dans quelques écoles situées à Katmandou et dans le district de Nuwakot. Si vous avez des compétences ans les domaine suivants : - enseignement de l’anglais, - enseignement du français , si vos avez fait le FLE, - Organisation des ateliers des arts plastiques , - organisation des ateliers de danse et de musique, - ateliers liés à la protection de l’environnement, - permaculture, cuisine, - formation des enseignants - ateliers informatiques Nous sommes ouverts à toute toute bonne et nouvelle idée. Vous pouvez donc en proposer.

Nous préférons si possible la durée de trois mois pour qu’une vraie relation puisse s’établir entre le bénévole et son milieu d’accueil.

Au plaisir de vous lire Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
AN Andreeaa ·
Bonjour Pramod.

Je m appelle Andrea et j ai 25 ans, je suis actuellement en voyage au Nepal. J avais prevu de faire du volontariat pendant un mois mais cela ne s est pas deroule comme prevu, l orphelinat ou j etais n etait pas du tout serieux. Je suis donc partie et je recherche un nouveau volontariat, fiable cette fois-ci. C est pourquoi je vous contacte, etes vous toujours a la recherche de volontaires?

Vous pouvez me repondre sur ma boite mail androuxka@gmail.com

Merci d avance
CJ Cjtroc Regular ·
Merci de donner références, relevés comptables certifiés etc... pour vous différencier des arnaqueurs très nombreux au Nepal
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
DJ Djalma Globetrotter ·
J avais prevu de faire du volontariat pendant un mois mais cela ne s est pas deroule comme prevu, l orphelinat ou j etais n etait pas du tout serieux. Je suis donc partie et je recherche un nouveau volontariat, fiable cette fois-ci.

Désolé de te le dire mais c'est souvent de l'arnaque! Ce qui ne veux pas dire qu'il n'existe pas de structures sérieuses mais selon moi elles sont plutôt rares.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CJ Cjtroc Regular ·
Voir ma réponse sur messagerie Jacques
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

You might also like