Recherche bénévolat au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je souhaite partir au nepal en juillet ou aout 2008 et je recherche une mission humanitaire, je voudrai recueillir les coordonnees d association qui ont besoin de volontaires au nepal (dans le domaine de l'education, de l'environnement...)...si quelqu un peut m'aider... je suis preneur!!! Merci d'avance
SH Shaktitreks ·
Bonjour, Avec ces intentions de projet humanitaire, tu peux contacter l'association française Shakti Népal en passant par son site www.shaktinepal.org L'asso possède un internat de 30 enfants parrainés. Des bénévoles se rendent régulièrement sur place pur des activités de soutien scolaire, de jeux, de projet autour du développement durable. Juillet et août, ce n'est pas de bol car c'est la mousson. Pluies abondantes à prévoir et conditions pas terribles pour se balader dans les montagnes. Bonne chance,
Dom
MO Modarally ·
bonjour, etes vous parti alors cette ete avec l association shaktinepal? merci de me renseigner je souhaite partir avec cette association
modarally

Similar discussions

You might also like