Recherche bénévole pour enseigner le français au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Je travaille actuellement en tant que professeur de français bénévole au sein de l’ONG CGF, Construire les générations futures du Cambodge, basée à Phnom Penh et oeuvrant pour l’éducation des enfants défavorisés. Je pars maintenant dans un mois et cherche un successeur pouvant assurer les cours de français sur une période de 3 à 6 mois. Vous aurez également l’opportunité de participer activement à la bonne marche du centre. D’autres compétences, artistiques ou musicales sont les bienvenues !

Contactez moi à cette adresse : clairepastier@hotmail.fr

A bientôt

Claire
Clairounette
LA Lasanaga ·
BONJOUR CLAIRE,

J'ai essyé de te faire parvenir un message par ton mail perso, et il semble que celà ne fonctionne pas .............

Contactes moi a l'adresse suivante : marysol1787@orange.fr

Je te remercie

Mar y sol
NA Natachapacha Regular ·
Salut claire....

moi non plus j'ai pas réussi avec ton adresse..!! quelques petites questions concernant ta proposition... - quand pars tu? - faut il faire partir d'une ong pour te succéder? - parler anglais est-il nécessaire? - faut il une expérience particulière (j'ai été assistante de français au mexique)? - quelles sont les dépenses sur place? es tu nourrie logée? pour les petits plus je joue un peu de piano... à bientôt! natacha
natchapacha
BE Bernaveyron ·
Bonjour Claire Je serais éventuellement intéressé par la mission que tu proposes mais j'aimerais savoir s'il est indispensable d'avoir une formation d'enseignant pour tenir le poste. Je suis un quinquat en forme, j'ai un anglais assez bon. Je pense avoir des bases de français assez solides pour enseigner à un niveau primaire. Bien cordialement. Bernard
JE Jeoffrey ·
Bonjour