bonjour a tous,
je part au népal le 12 octobre pour une durée de deux mois et je voudrais savoir ce qu'il s'y passe actuelement.
il y a t'il des assos sur place qui ont besoin d'aide (aucune qualifications particulières mais des connaissances dans la construction) ?
Que puis-je apporter pour aider les familles sur place (médicaments, vetements, matériel, ...) ?
j'aimerais des réponses de personnes sur place ou de personnes en revenant juste.
merci beaucoup.
Florent
Original post
les voyages forment la jeunesse




