Le bon plat insectes frits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
🙂Les personnes ici adorent le menu du Nord- est"les insectes frits".Ma nièce les a mis dans la soupe.Ummm aroi dee!😛
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
EV Evildeville Veteran ·
Les poissons du sud- est , eux c'est plutôt ceux- là qu'ils aiment :



Faudra que j'essaie les mêmes , frits , comme chez toi :



S'il m'en reste je te les mets de côté ?
CE Celticspirit ·
Personellement je ne les mange pas, je trouve que c'est trop étrange pour les manger sauf quelques personnes de ma famille car le mari de ma tante est l'homme du Nord-Est.🙂
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
BO Borpen Regular ·
Ca vaut pas une andouillette mais bon ca fait exotique, on s envante sur VF 😛

You might also like