Calligraphie tibétaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir à tous Je souhaiterai me faire tatouer " Je ne pense plus à toi tout le temps " en calligraphie tibétaine cursive verticale. Si quelqu'un parmis vous peut m'aider...un grand Merci!! Laure.
ZU Zurab Regular ·
en calligraphie tibétaine cursive verticale.

Chère Laure,

Il n'existe traditionnellement aucune cursive qui soit verticale, en tibétain. C'est une invention purement occidentale.

Cela étant dit, voici quelques liens qui vous seront très utiles afin de trouver des personnes susceptibles de vous aider :

http://www.tibetan-calligraphy.com/ http://www.montibet.com/forum/viewforum.php?f=6&sid=3b5363fefa2bdb6f4caa0cba7160f692 http://www.tibetainsdefrance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=30&Itemid=57 http://www.tibetainsdefrance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=60 http://www.thubtenrigzin.fr/fr.html

Bonne chance !
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
PR Projettattou ·
Bonjour

Merci Zurab pour tes liens...j'ai vu en effet que le vertical n'existe pas! juste un effet de style , du coup il faut simplement tourner la phrase ce qui n'a pas vraiment de sens ...enfin pareil que si on ecrivait en francais à la vertical. J'aime beaucoup l'écriture Khyugyig...dans tous les cas je te remercie pour tes liens, j'ai vu que tu avais aidé pas mal de personne ici c'étai à la limite du harcelement, je comprend ton ras le bol. Laure.

PS: si jamais l'envie te reprend n'hesite pas à m'aider...je plaisante... merci pour ton aide BONNE JOURNEE.
CH Chichi56 ·
Bonjour,

Je souhaiterais avoir si c 'est possible la traduction de 2 phrases en cursive tibétain pour un futur tatouage. Je ne trouve aucun lien via internet qui peut me le traduire directement

"L'amour sera toujours plus fort que la mort Je t'aima Papa"

et

"Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies"

Si vous pouvez me les traduire ce serait juste énorme Merci beaucoup par avance

Lise-Marie
Chichi
KA Kalytibet56 ·
bonjour zurab je te contacte parce que tu as l air assez calé en calligraphie tibétaine. voila j'ai cherche j'ai fouille pour trouver le prénom Ethan en calligraphie tibétaine. j'ai bien trouve une caligraphie mais le site me dit que c'est de la traduction automatique et que c'est pas forcement exacte et vu que c'est pour un tatouage j ai pas envie de ma tromper!!! peux tu m'aider si tu peux?? merci

You might also like