Cameroun en humanitaire: budget nourriture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjours a tous, 😉 Alors voilà je viens de recevoir la confirmation de mon projet qui est de partir un ans en humanitaire dans une école au Cameroun. Je suis loger et blanchit et la directrice de l'école me passera 150 E par mois pour ma nourriture, est-ce suffisant pour manger martin, midi et soir pour une seul personne.😊 Je ne sais pas non plus la valeur de la monnaie africaine. Il parait, si je me fie au site convertisseur, ça me fais 98.375.01 .... est ce probable ? Je ne suis pas compliquer je veux juste avoir de quoi manger quoi. j'espère vraiment que ça va suffire. 🤪
MB Mboloani Regular ·
Bonjour,

La monnaie africaine en question est le FRANC CFA et si l'on vous en propose l'équivalent de 150 euros par mois, vous aurez quelques difficultés à vous nourrir, croyez-moi, sauf à vivre dans une famille locale qui trouvera là un revenu supplémentaire agrémenté d'un moyen d'avoir éventuellement recours à vos services non précisés. Dans quelle région envisagez-vous d'apporter une aide humanitaire, excusez ma curiosité ?

Cordialement.
mboloani
ZO Zouzou1234 ·
hey, C'est donc diffcile pour ce nourrire avec 150 euros. j'ai pas besoin de beauco et si je me restrain c'est tout de même compliquer ? je suis plutôt dans un cadre de bénévolat, et je serais à Yaoundé .. au Cameroun.
MB Mboloani Regular ·
Bonjour,

Comme toute capitale, Yaoundé est plutôt chère alors 5 euros par jour, vous ne risquez pas l'obésité !
mboloani

Similar discussions

You might also like