Chantier humanitaire au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je reviens d'un chantier humanitaire de 4 semaines au Togo avec l'association Vad Togo.J'ai donné des cours de soutiens a des enfants. Je conseil fortement cette association a ceux qui sont intéressés car ce sont des personnes formidables et j'ai passé des moments inoubliables avec eux. Si vous voulez des infos je suis dispo. Bye Nath😉
Nathalie
CH Charrline ·
salut nathalie! je viens de lire ton message et moi je pars le 2 octobre aussi en chantier humanitaire de soutien scolaire et ce pendant 2 mois.. je vois que tu es de loire atlantique (tout comme moi, je suis de nantes) et ton avis me plairait bien, en savoir un peu plus sur la bas et sur ton retour.. si tu a msn je serai ravie de communiquer avec toi et ptet meme te rencontrer si tu es dispo! a tres bientot charline
BO Bonou2 ·
Quelqu'un connait l'assoc AVECS ?????

Merci de vos réponses ......
GA Gabouchni ·
Bonjour Nathalie,

Je pars pour Togo, en mai prochain, avec l'association VAD et j'avoue avoir certaines appréhensions :) Comment as-tu trouvé ton expérience ? T'es-tu sentie en sécurité durant tout le mois ? Le climat, comment était-il ? Connais-tu M. Honoré Sietso ? Bref, donne-moi des nouvelles là-dessus stp !

Gabrielle
GA Gabouchni ·
Je viens de me rendre compte que j'ai communiqué par courriel avec une certaine Nathalie et Aurélie pour partir pour l'Afrique il y a bientôt 3 ans...est-ce que ce serait avec toi ?! Mon nom est Gabrielle, je suis du Québec...enfin bref, donne-moi des nouvelles !
MU Mumu44 ·
slt nathalie

je suis moi aussi de nantes, actuellemt fille au pair au danemark je souhaite partir tout comme tu la faot jai besoin dinfos genre le tps mini de chantier, les diff chantier propose par lasso, le financemt de ce genre de projet ... et dotres ki te semble util

merci bcp mumu
muriel
AL Alexis72 ·
bonjour, je suis plombier et secouriste a la croix rouge et j'aimerais donner de mes services dans une aide humanitaire en afrique ou même ailleur, merci de me conseiller😉
AN And196531 ·
cc je vient juste de voir ton mesag je suis maçon et conduc engins tp et bon bricoleur j aimerai bien pouvoir aide des associations mai ou commencer voila ma question je suis de la vendee a bientot
( vert(
JE Jeancoulon ·
Bonjour,

Connaissez-vous la Fondation Raoul Follereau ?

Cette association est très présente au Togo, j'ai plusieurs amis qui sont très contents du travail qu'ils font sur place ! Je pense qu'on peut leur faire confiance, car ils sont très proches de la population locale.

A très vite,

JC

Similar discussions

You might also like