Original post
Bonjour,
je reviens d'un chantier humanitaire de 4 semaines au Togo avec l'association Vad Togo.J'ai donné des cours de soutiens a des enfants. Je conseil fortement cette association a ceux qui sont intéressés car ce sont des personnes formidables et j'ai passé des moments inoubliables avec eux.
Si vous voulez des infos je suis dispo.
Bye
Nath😉
Nathalie








