Chercher à traduire un billet d'avion de l'anglais au français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tous, j ai ete acheter des billets d'avion en belgique et on parle en français. et les billet d'avion son en anglais une langue que je ne comprend pas c'est pas vraiment fort de faire des billets en anglais dans un pays ou long ne parle anglais. merci d'avance de repondre a ma question
NE Nemo1001 Globetrotter ·
elle est où la question?
VE Veronique875 Regular ·
je suis en belgique ou long parle français et les billet d'avion son en anglais c'est pas fort du tout
KI Kilmarnock Regular ·
Si il y a les trajets, vos noms et la référence de réservation, je ne vois pas le problème...
le probleme je ne comprend pas l'anglais voila le probleme
le probleme je ne comprend pas l'anglais voila le probleme

ah c'etait ca ta question.

tu n'as pas d'enfant ou voisin qui comprend l'anglais?
FR Frontliner Veteran ·
Tu voyages quand? T'as peut-être le temps de l'apprendre, d'ici là... Parce qu'à bord, les consignes de sécurité seront toutes en anglais, ça c'est sûr!
KI Kilmarnock Regular ·
Certes, mais quand vous voyez vos noms qui ne sont pas en Anglais, le trajet du vol qui est peut être en anglais mais pas difficile à déchiffrer, et une référence de réservation avec 6 ou 7 lettres et chiffres du types: AZ45PN ou 4S4HTN (exemples complètement au hasard), c'est le principal, pas besoin d'être bilingue 😛
je part en decembre mes j'ai deja du mal a parend la deusiene langue de la belgique je ne me voix pas a l'anglais
non pas d'enfant et mes voisin non l'anglais
non pas d'enfant et mes voisin non l'anglais

tu as Google 😉
non je sais pas l'arvoir
KI Kilmarnock Regular ·
Tu tapes sur sur internet "Google", puis sur Google tu tapes "traduction anglais", tu auras le choix entre plusieurs sites...
google ne repond pas
KI Kilmarnock Regular ·
Et bien va sur Yahoo...
non je sais pas l'arvoir

dans google a droite tu as le lien pour acceder au traducteur de google
FR Frontliner Veteran ·
Avec ta syntaxe et ton orthographe, je ne suis pas sûr que l'anglais soit le principal de tes soucis.
je comprend rien a se que il est ecrit en anglais
voici le lien de google:

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
MA Marathon Globetrotter ·
Imprimez ce billet d'avion (2 pages maxi, probablement), et montrez le à votre prof de flamand puisque vous semblez apprendre cette langue, à l'épicerie du quartier, à des gens à la sortie de la messe le dimanche... vous ne me ferez pas croire qu'aucun Belge ne comprend le minimum nécessaire d'anglais, ni n'aurait le minimum de bonne volonté pour vous aider !

Si vous ne pouvez pas obtenir de l'aide ainsi, ni imaginer de le faire, ni utiliser les traducteurs en ligne qu'on vous indique, je me demande si vouloir prendre l'avion était une bonne idée.
TI Tim034 Veteran ·
C'est le genre de situation ou l'on comprend mieux pourquoi il y a tant de blagues sur nous, pauvres petits belges a qui google ne veut pas répondre...
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
je sais pas se qu'il a google mes je ne sais pas voir la criis de page
je ne sais pas voir la criis de page

pas compris? tu veux dire quoi?
normal c'est du quebecois
et en francais ca donne quoi? 😏
je ne comprend pas que je n'arrive pas a avoir la page de google
si tu nous expliquais ce que tu fais exactement pour essayer d'avoir la page de traduction et qu'est-ce qui se passe quand tu essaies ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu as acheté tes billets où ? Dans une agence ou sur un site internet ?

Les billets sont de quelle compagnie aérienne ? Une compagnie où on parle français ou une compagnie américaine ?
Quelques Voyages en Photos
www.google.be impossible d'affiche la page voila se que sa fait
a une agange de voyage a bruxelles en belgique
oui il parle français c'est pour cette raison que je les prises c'est air canada
MA Marathon Globetrotter ·
Ils ont le téléphone ? (une agence belge, je ne sais pas, déjà qu'ils vendent des billets d'avion en anglais😏)
en tout cas sa fait dur
KI Kilmarnock Regular ·
De toute façon sur ton billet tu trouveras ces éléments essentiels: - Ton nom, prénom - Le trajet Bruxelles-Montréal (par exemple) - La référence de réservation de 6 ou 7 caractères, avec chiffres et/ou lettres. - Éventuellement la facture.

Donc pour tout ça, il n'y a pas besoin de savoir parler Anglais ! Je pense sincèrement que tu te compliques la vie.

Tu te présentes à l’aéroport avec ce papier + ton passeport (et éventuellement des valises 😉)et c'est bon !
pas besion de valise non plus
KI Kilmarnock Regular ·
En + tu n'as pas de valises lol 😄

En revanche je suppose que tu auras au moins un sac à dos ou autre sac de transport léger...

Tu peux même t'enregistrer sur internet sur le site d'Air Canada et imprimer directement ta carte d'embarquement afin de gagner du temps à l’aéroport, ainsi tu évitera les comptoirs d'enregistrement en passant directement la sécurité...
juste un bagage a mains pas de sac a dos non plus
FR Fritzoune Regular ·
imprimes ton billet et joins l'image à voyage forum mon avis tu auras tout de suite les réponses ...
merci pour l'info mes sa vas pas le faire j'ai pas d'imprimente merci pour l'info
KI Kilmarnock Regular ·
Tu as pu traduire c'est bon?
FR Fritzoune Regular ·
peut-etre peux-tu prendre en photo ton billet(en gros plan )et le joindre à forum
KI Kilmarnock Regular ·
Je sais pas si c'est possible, déjà qu'elle n'arrive pas à faire une recherche sur google...
FR Fritzoune Regular ·
tout le monde ne possède pas une imprimante et tout le monde n'est peut-etre pas aussi intelligent que toi...si mes réponses peuvent l'aider alors tant mieux.
KI Kilmarnock Regular ·
Je vous l'accorde, c'est pas très gentil ce que j'ai dis, mais croyez moi, le monde de l'ordinateur c'est pas trop mon truc, je ne me crois pas du tout intelligent dans ce domaine, loin de là... Mais quand on sait utiliser un ordinateur pour entrer une adresse email, aller sur un forum pour créer un topic, envoyer des messages... Je pense qu'utiliser correctement google n'est pas trop demandé, et je trouve ça étrange que Véronique ne sache pas utiliser cet outil qui est le "B-A BA" d'internet...
mon pc c'est pas un windows 7 ou vista c'est encore un windws 98 donc c'est pas un dernier cris
c'est la page de google qui deconne car je sais aller sur d'autre site mes quand je veux aller sur google belgique france ou canada j'ai le meme probleme on me dit impossible d'afficher la page
KI Kilmarnock Regular ·
D'accord. Utilises les liens que nous t'avons donné, ils te seront très utiles...
il sert a rien car c'est impossible d'afficher la page

Similar discussions

You might also like