Cherche à échanger langue Francais - Chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour a tous .😉

je suis une etudiante Taiwanaise a paris.Depuis presque 2 ans que j'apprenne le francais,

et j'ai envie de connaitre de mieux en mieux de francais donc je cherche quqlqu'un qui s'intresse de echanger la langue avec moi, bien que je puisse apprendre le chinos avec vous

si vous intresse et vous pourrez me contact merci beaucoup!

mon email: lianemagnifique@yahoo.com.tw
KE Kelaier Regular ·
Bonjour a tous .😉

je suis une etudiante Taiwanaise a paris.Depuis presque 2 ans que j'apprenne le francais,

et j'ai envie de connaitre de mieux en mieux de francais donc je cherche quqlqu'un qui s'intresse de echanger la langue avec moi, bien que je puisse apprendre le chinos avec vous

si vous intresse et vous pourrez me contact merci beaucoup!

mon email: lianemagnifique@yahoo.com.tw

Coucou ! Moi, je suis intéressée :j'ai fait 4 ans de mandarin, et je voudrais "réviser " !!!J'arrive à utiliser le dictionnaire, lire (je commence le "voyage vers l'Occident " mais avec le dictionnaire ) et écrire les caractères simplifiés ( pas les complexes, là il faudra que tu m'aides ! )et parler, j'ai des correspondants, et je pense que nous pourrions faire un e- tandem .Voilà, je vais te contacter par message privé !

Kelaier
I8 I84 ·
Salut~~~ Je suis etudiant chinois. J'ai 21 ans.J'habite a canton. Je peut parler un peu de francais. Je parle tres bien l'anglais, et le chinois, bien sur. J'aimerais faire connaissance avec les amies francaise pour améliorer mon francais. Si tu as des question sur chine ou chinois, n'hésites pas me contacter.

msn: chanyves@hotmail.com

Similar discussions

You might also like