Raviolis chinois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
coucou à tous, petite question d'ordre pratique pour là bas, comment appelle t'on en thai ces raviolis que j'aime tant?😛(+accessoirement en anglais) merci d'avance 🙂

Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
GH Ghiletfab Regular ·
il me semble que ce sont des : hakao 😛 ça fait partie des nombreux dim sum que l'on trouve dans le quartier chinois....
TH Thuan Globetrotter ·
ha gao, ( mais c'est pas du thai, , est du chinois, , ) on mange cela dans les dim sum resto <<>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Superpanda Regular ·
and in english anybody knows it? merci à tous les deux pour vos reponses
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
BR Brigandou ·
Ce que tu as pris en photo ressemble de très près à ce que j'achète régulièrement congelé chez Tang (à Paris, av d'Ivry) et qui viennent du Viet Nam. Sur l'étiquette, il est écrit, outre les signes chinois...😛... HA CAO HOANG GIA Minis raviolis supérieurs aux crevettes Royal baby shrimp HAUKAU.... Mais il me semble que l'on pourrait dire en anglais: "chinese shrimp dumplings". Dumpling se traduit par "chose fourrée"😉 ou bouchée... Au fait, ceux qui sont congelés ne sont pas mauvais!... et te permettront d'attendre d'aller manger les frais sur place...
Brigandou
KA Kalkan Regular ·
tu peux essayer aussi avec thanon jiip
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
JO Jomtien ·
en Thai: "Kiaeo Kung"

a++

bye a tous 😉😉

PhillB the breaker of jamaica
SEA FOOD DEALIGHT

Similar discussions

You might also like