Bonjour! Je m'en vais un moi à Cuba à vélo et j'aimerais, par le fait même, apporter de l'aide d'une manière ou d'une autre aux gens de là-bas qui vivent dans la pauvreté... Qu'est-ce que je pourrais faire une fois là-bas pour aider ou que je pourrais apporter pour leur offrir? J'avais penser apporter des claculatrices solaires pour offrir dans une école et des crayons et papiers... Auriez-vous des suggestions?
Merci!
Original post
harmo







