Comment écrit-on "Laos" en laotien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous !

La question est dans le titre : Comment écris t-on LAOS en laotien ?

J'ai trouvé ce site : http://www.lexilogos.com/clavier/lao.htm

Mais je ne suis pas sûr que ce soit correct j'ai besoin d'avis ! :)

C'est pour créer une association et je me charge de la typographie et j'aurais voulu avoir LAOS avec leurs écritures.

Il ma trouvé ceci mais bon : http://ick.li/yU7Zqi

Merci de vos réponses bisous !
NE Nepalidaio Regular ·
si je fait la reponse avec vf cela donne ca::

ສປປ.ລາວ
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
GR Gregoryen ·
Merci !

Mais je vois des signe avec des diezes :s

Je vais essayer de trouver une plateforme ou ça copie colle parfaitement les signes.
KH Khamphala ·
Le Laos en lao
GR Gregoryen ·
Merci beaucoup ! :)

You might also like