Recherche contacts avec ONG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je suis du Burkina Faso en Afrique de l'ouest pour ceux qui ne connaissent pas. Je serai ravi donc de faire connaissance avec toute personne désirant en savoir plus sur moi. Je suis actuellement responsable d'une ONG et aussi nous recherchons des bonnes contacts avec ONG ou bonne volonté. Je suis libre a tout discussions. Merci pour votre compréhension

encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
AR Arthérapie ·
Bonjour,

Pourrais-je avoir plus d'informations sur votre ONG? Son domaine d'intervention et les programmes qu'elle propose. Je suis moi même affiliée à plusieurs ONG, mais je travaille plus avec les enfants des rues ici au Maroc. Je serai ravie de pouvoir échanger plus avec vous sur des thèmes d'intérêt commun.

Cordialement, Maroua
PE Perso4 Regular ·
salut nous entervenons dans trois domaine la santé l'education et l'axcèe a l'eau potabl en mulieu rural et nous avons ciblé une zone que nous intervenon actuelma par la mise en place d'un partenariat inter ecole parainage d'enfant pour aller a l'ecole et une zone de maraichage pour un groupement de femme de la localite la recherche de volontaire pouvant nous apporté des soins infirmié gratuit dans la ville avons une vision aussi de faire centre de santé au plus demunu
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles

Similar discussions

You might also like