(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ce site VoyageForum.com, on lit toutes sortes de choses. Chacun apporte son n'importe quoi à base de:
"Mon père connait le frère du Président de la République, il connait tout et il m'a tout dit".
Corsair quitte les
Antilles!
Et ils sont en train d'investir dans une grande campagne de comm. destinée à améliorer leur image aux
Antilles.
Mais oui, "ils quittent les
Antilles..."
Ils vont rentabiliser 6 B747-400 de 580 places sur des
Paris/Casa

.
Et ils continuent à jeter de l'argent par la fenêtre en faisant de la pub aux
Antilles "qu'ils ont l'intention de quitter."
Au même moment sur RFO, une charmante Dame de Corsair annonce que Corsair s'engage dans une politique commerciale agressive face à l'évolution des prestations sur ces lignes (cf les B773 et autres A333 all PTV).
"4 engines 4 long haul" Il s'engagent également, toujours aux
Antilles, à avoir un communication plus claire sur l'aspect technique de leur exploitation visant à casser la mauvaise image qu'ils se sont faite fin 2004. Ils commencent par mettre en avant les intérêts de leurs B747 par rapport aux bi. Tout en gardant le privilège d'une franchise bagage à 30Kg pour tous. Uniquement pour les DOM!
Mais il y en a encore qui rajoutent qu'ils connaissent la tante de la belle soeur du Premier Ministre qui connait tout sur Corsair et qui leur a tout dit.
Moi je dis: Bravo aux efforts Corsair aux
Antilles... Plutôt nombreux pour une compagnie qui s'en va!