Cherche cours d'arabe tunisien en région parisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour tout le monde,

j'habite en région parisienne et je cherche une personne pour m'apprendre l'arabe tout particulierement le tunisien, a des tarifs raisonnable, pas spécialement le littéraire plutot le langage utilisé couramment. Je ne peux pas aller dans une ecole, université... Mes horaires de travail ne me le permettent pas, donc de préférence le week end merci pour votre aide et vos réponses
ZA Zarzis1945 ·
bonsoir..............il faut bien justifier , comment voulez-vous prendre l'arabe................à domicile en france ou par internet............merci...........
MA Matunisie Regular ·
salut

sans polémiquer , il n'y a pas "d'arabe TUNISIEN" c'est ou de l'arabe ou du TUNISIEN dialectal , car ce dernier est compose de mots de diverses origines , il y a même des mots de l'époque carthaginoise . pour exemple : de tout ce qui pousse sans intervention humaine , en TUNISIEN dialectal , nous disons "BAALI" ce qui veut dire , par les pouvoir de "BAAL" , de "BAAL HAMMON" dieu carthaginois , en arabe , nous disons "ILAHI" de "ILAH" qui veu dire dieu.

amicalement lotfi
lotfi
NA Nabeulien ·
Bonjour Monsieur, je suis Hamadi Madhi de la Tunisie . J'ai lu votre annonce concernant les cours d'arabe tunisien (derja) . je vous propose des cours d'arabe tunisien tous les week-end via msn ou skype et au rendez-vous en échange d'une petite rémuneration.C'est plus facile pour vous car vous restez à votre domicile et vous n'avez pas besoin de se déplacer . C'est pas moi qui va vous donner des cours mais c'est ma mère . le payement se fait à l'heure . pour la sécurité de votre argent et pour que vous ne pensez pas que je suis arnaqueur je serai payer après chaque séance terminée via un mandat western union ou money gram . Si vous êtes interessés vous pouvez commencer votre apprentissage demain si vous voulez . Cordialement .🙂
hamadi
RA Rapido59 ·
Bonjour.

Il y a ce site pour vous aider :http://japprendsletunisien.olympe.in/

Bon courage.
SB Sbenkenobi ·
Salut, également tu peux commencer par apprendre du vocabulaire, des mots, des expressions. Tu en trouveras sur un site comme arabe tunisien ou dicoplus

Josh

Similar discussions

You might also like