Cours de cuisine à Ubud, Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je viens d'assister à un cours de cuisine improvisé à Ubud. Nyomann m'a ouvert sa porte pour me faire découvrir ses spécialités balinaises avec une gentillesse exceptionnelle. Elle a fait les courses le matin au marché où nous l'avons retrouvé et a cuisiné ensuite 5 recettes que nous avons mangé ensemble. Elle est OK pour recevoir d'autres personnes! Un bonheur! La participation est dérisoire. C'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées.
1P 1perrine Regular ·
Coucou ,

Cours de cuisine? 😛 Miam-miam .......😉, donc quels sont ses coordonnées ?

Elle peut loger combien de personnes ? Merci d'avance !
JE Jessica21 Regular ·
salut,

je suis également bien intéressée pour avoir plus amples renseignements et ses coordonnées?

merci de partager
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
ED Edirrotiun ·
Bonjour, Nous passerons une semaine à Ubud en juin et serions bien intéressés par vos coordonnées pour un cours de cuisine ! Merci. Cordialement
FL Flipote33 ·
je donne les coordonnées par mail, pas de soucis!
MA Magica644 ·
Hello ! Je commence à prévoir un tour du monde et j'ai besoin de connaître quelques bonnes adresses pour dormir et manger voir faire de la méditation à Bali, si possible à Ubud ou région... Je suis une femme de 37 ans. Cela serait super d'entrer en contact avec toi et d'échanger un max d'info sur cette île magique! A bientôt, Séverine de Suisse 🙂
DE Devadidou38 ·
bonjour, je suis aussi preneuse de cette superbe adresse...nous y serons en juin prochain ! merci !
TO Tohru78 ·
Bonjour Je me rends à Ubudu au début du mois de mai Je suis très intéressé par votre contact. Je vous remercie par avance
BR Braph ·
Bonjour, Je pars demain en Indonésie et j'arrive sur Bali la semaine prochaine. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre contact? Merci d'avance.
MA Maximeorigas ·
Bonjour Flipote,

Je pars à Bali en août et je suis très intéressé par ton contact ! Est-ce Nyoman de la Keliki Painting School ?

A bientôt ! Maxime
LO Lorrainee ·
Je veux bien les coordonnées aussi! Merci d'avance, Claire
CH ChantSang ·
Bonjour, Les coordonnées de Nyomann m'intéresse! Nous partons en famille à Bali et passons 5 jours près d'Ubud fin juillet. Nous avons envie de prendre un cours de cuisine et je pense que Nyomann correspond tout à fait à ce que l'on cherche...en dehors des sentiers battus...merci de me transmettre ses coordonnées! Et si vous avez d'autres bonnes idées, nous sommes preneurs!
SA Sahello ·
Bonjour Je connais bien la cuisine INDO-Balinase, je passe chaque année 4/5 mois, et j'ai moi aussi pris un cours de cuisine, mais, je dois dire, que rien de vaut la cuisine THAIL.beaucoup plus parfumé et avec un choix extrêmement large, je reproche un peut a la cuisine INDO. le manque d'imagination dans leurs préparations et il faut bien le dire...nazi-goren, mi- goreng sont a la longue un peut fatigant, (je ne déteste pas), mais....bon.....! Les babi gulig et les satés sont extrats, allez mangez un "boubour" sur le trottoir(a essayer)!!!le visuel est peu engageant, mais qu'elle délice pour le palais!!! Et surtout, si vous aimez le pot au feu(bouillon)manger chez les ambulants, sur la plage, sur les trottoir la "bacso"avec les boulettes de viandes, les crackers et bien sûr, le chili!!!!!😊 les indonésiens a bali sur la plage de KUTA en raffole, vers la rue"double6" en face le restaut 'ocean' (la meilleure). Mais, pour avoir un peut voyager en asie, rien ne de mieux que la Thailande.
MA Mathmoica Veteran ·
Comment peux-tu avoir prétendument passé tant de temps en Indonésie sans être fichu d'écrire correctement nasi goreng ? La nourriture de Bali est bien loin de couvrir toute la diversité culinaire de l'Indonésie. Ne sois pas si réducteur.
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/
TH Thepef ·
Salut Flipote33, Nous serons mon épouse et moi à Ubud 2ème quinzaine d'août, c'est exactement ce qu'elle cherchait. je suis preneur des coordonnées en MP ! Merci d'avance !
LA LabadensPE ·
Bonjour,

De passage par Ubud en août, mon épouse et moi serions vraiment intéressés par des cours de cuisine! Pourriez-vous me communiquer l'adresse?

Merci d'avance!

Michel

bonjour, je viens d'assister à un cours de cuisine improvisé à Ubud. Nyomann m'a ouvert sa porte pour me faire découvrir ses spécialités balinaises avec une gentillesse exceptionnelle. Elle a fait les courses le matin au marché où nous l'avons retrouvé et a cuisiné ensuite 5 recettes que nous avons mangé ensemble. Elle est OK pour recevoir d'autres personnes! Un bonheur! La participation est dérisoire. C'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées.
CM Cmalvi ·
Je veux bien les cordonnées moi aussi!😛
LA Latie1 ·
J'ai peu d'espoir vu les dates mais je suis interressee aussi par les coordonnees. Merci!
PO Poplinette ·
Bonjour,

J'ai aussi eu l'occasion de participer à un cours de cuisine à Ubud, mais pas avec Nyoman. Je suis allée au Bali Café (petit resto discret en plein coeur d'Ubud, tenu par une Balinaise très gentille). Au programme également une visite du marché local pour aller y chercher les légumes pour nos préparations. Puis en 2h nous avons concocté plusieurs plats (soupe balinaise, chicken satay, safran rice, pendang pancake...) un délice! Il est aussi possible de choisir un menu indonésien pour apprendre à préparer du nasi goreng et du mie goreng.

Bref une adresse pas trop chère et vraiment sympa! Nous n'avons pas regretté notre choix!
Pour plus d'infos sur mes voyages: http://pojouelachef.blogspot.com
SO Sonipauan ·
Bonjour, nous allons à ibid et nous voulons prendre des cours de cuisine. Pouvez vous nous donner les coordonnées de Nyomann. Merci d'avance

SO Soutine ·

Bonjour Delphine,

Je retourne à Ubud en juillet et les coordonnées de Nyomann m'intéressent bien. Merci beaucoup

Soutine
DY Dyane77 ·
bonjour, Je suis très intéressée, peux tu me donner ses coordonnées? J'y serai en juillet aussi, et je peux même lui donner des cours de cuisine française merci
BE Beaudoudou ·
Bonjour, Cela fait déjà un moment que vous avez poster votre message, mais si c'est encore d'actualité j'aimerai bien avoir les coordonnées de votre Contact à Ubud. Je suis actuellement sur Bali. Merci beaucoup et bonne journée

Similar discussions

You might also like