salut!
eh bien écoute, sur paris ce n'est pas ce qu'il manque!
sauf que toutes celles que je connais débutent l'année comme une école ordinaire, c'est à dire à partir de septembre...ca se passe en semestres et toutes ont évidément un niveau débutant...
cet été je compte m'inscrire à un stage intensif d'été étalé sur un mois (juillet ou aout, je ne sais plus) et à raison de deux à trois heures de cours par jour, 5 jours sur 7...le nom de l'école c'est tenri quelque chose et c'est à paris 11...il semblerait que ce soit une bonne école....
j'ai quelques liens:
http://www.espacejapon.com/html/coursdejap.html
http://www.tenri-paris.com/index.html
http://www.ccfj-paris.org/activites.html#
voila