Cours de portugais à Salvador de Bahia (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous, je me rends dans quelques jours a salvador de bahia pour environ 2 mois. quelqu un connaitrait il une ecole ou une personne qui donnerait des cours de portugais? et si jamais vous connaissez les prix.....ca m interesse aussi!

Obrigado!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
DI Dilermando Regular ·
Bonjour. Je ne sais pas vous répondre précisement. Toutefois, au Brasil, surtout dans les grandes villes, il y a des tas d'écoles des langues. Quelques-unes offrent des cours de portugais à l'intention des étrangers. Donc vous n'aurez pas des problèmes à trouver à Salvador une école qui vous convienne. Si vous tenez à avoir des informations avant votre arrivée, envoyez un message à l'Alliance Française à Salvador http://www.afbahia.com.br/ . Dilermando
Dilermando
BR Breizhoo Veteran ·
meric pour le lien, ca peut servir effectivement!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BO Bossanova Veteran ·
Salut 🙂

Ca pourrait m'intéresser aussi, des cours de portugais sur place...

As-tu trouvé quelque chose entre temps ?

Je viens de regarder les cours de l'école qui vient de te répondre et je trouve hors de prix ! "Nous offrons des cours", le terme ne peut pas être mieux choisi ! 🤪

Obrigado d'avance !
BR Breizhoo Veteran ·
je viens de voir les prix aussi, c est sur qu a ces prix la, ils sont pas pret de voir le bout de mon crayon!!!! j ai surtout bien aime en fin de tableau les 50$us de frais d inscription et les 40$US pour venir te chercher a l aeroport, alors que ca coute meme pas 20US en taxi....!!!!🤪 si c est pas du vol c est vachement bien imite!!!

je suis a salvador, je vais chercher un endroit qui se fout un peu moi de la gueule des gringos que nous sommes pour eux....je te tiens au courant!

Ate logo!
BO Bossanova Veteran ·
Mais oui ! Et les photos, on les croirait sorties d'un prospectus pour des vacances dans un hôtel-club ! Et le "responsable pédagogique" qui t'a écrit, en quoi est-il diplômé selon toi ? En marketing, tiens donc !!! 😇

J'espère que tu trouveras quelque chose... et si tu peux, oui, donne-moi des nouvelles !

Bonne suite !
HI Hinho ·
bonjour je connais une adresse à paris 19eme, et une autre dans le 15eme si interesse dis le moi et je t'envoie les coordonnees

atè mais camara, abraços e paz
BR Breizhoo Veteran ·
ben c est gentil, mais la je suis a salvador de bahia AU BRESIL..... Et puis j habite pas Paris...alors...😕 mais merci quand meme!
JP Jpedro ·
Salut alors oui si tu vi a londre je peut te donner des cours de portugues, (du bresil) Moi j'ai appris le portugues dans les rue na paraibe le nordesto du bresil mon probleme c'est que je suis revenue avec un accente du nordesto oxenteeeeeeeeeeeeeeee c tres moche aussi j'ai vecu au brasil 8 ans un conseille apprend le bresilien dans le sud l'accent est plus beaux dans le nordeste le bresilien est facile a apprendre voila bonne chance

Similar discussions

You might also like