Bonjour,
je suis rentrée depuis peu du nord ouest argentin où j'y ai travaillé en tant que bénévole. Avec l'accord des dirigeants de la fondation où j'ai travaillé, j'ai souhaité créer une association entre la France et l'argentine (pour le moment plus ciblé pour le nord ouest) qui proposerait du bénévolat et des stages ainsi que d'autres services. J'aimerais également pouvoir tourner cette asso vers le toursime solidaire, travaillant moi même dans le tourisme et ayant rencontré de nombreuses communautés Indiennes qui étaient intéressés par cette idée.
Je suis en train de la créer avec l'aide d'amis mais ils ne sont pas vraiment intéressés par ce projet. J'aimerais donc, savoir si il y aurait des personnes vivant à Bordeaux ou aux alentours qui seraient intéressées pour m'aider ou qui aurait des idées à proposer.
J'espère avoir des réponses!!
Merci
Original post









