Original post
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était facile de créer une ONG au Panama?
Existe t il déja des ONG?
Merci de me donner tous les renseignements que vous avez.
by Tanoukerin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Destination PanamaFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
Costa Rica: deux incroyables semainesFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR