Original post
j'ai eu le plaisir de manger un gâteau semble t-il typiquement chilien.
Il est fait à base de génoise. Il a plusieurs étages. Les ingrédients connus sont : pisco et lait condensé cuit, de l'ananas mais on peut mettre d'autres fruits. Il semble toutefois que ces tourtes se font beaucoup pour les anniversaires
je ne me souviens plus du nom, torta del alfajor ou ???
en tout cas il est délicieux et je cherche la recette depuis très longtemps
Merci de m'aider SVP











