Demande de renseignements Humanitaire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en école de commerce et souhaitons prendre une année césure dès juin 2005. Nous souhaitons partir en Inde de sept à fév 2005 (soit environ 6mois) et sommes donc en pleine recherche d'assos humanitaires. La forte quantité de celle-ci sur le net n'aide pas vraiment à se décider. Si vous connaissez une asso sérieuse qui travaille pour les enfants (on voudrait faire du soutien ou scolarisation) et pour des constructions merci de mettre une réponse à ce post.

Bonne journée à tous et j'attends vos tyaux avec impatience !!!
LY Lylyh ·
salut,

je reviens d'une mission humanitaire au bresil pendant 3 mois avec cet organisme http://www.projects-abroad.fr/ et tu devrais aller voire leur site, en plus ils envoient des volontaires en inde, c'est toi qui décide de la date de depart et de retour, de tes missions etc... je te conseil d'aller voire ce site.

bonne route.

You might also like