Don de manuels scolaires
by Ecolestboil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dons de manuels scolaires (maths, lecture, français, ...). Niveau primaire. Certains en plusieurs exemplaires.
bonsoir,
peut tu me précisé quel sont les modalité qu'il faut passe pour les différent contact car nous somme dans le besoins pour notre bibliothèque scolaire.
merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
Bonjour,
nous serions ravi de vous les donner. Quelle est le nom de votre association et où êtes vous situé? Nous nous sommes en Saône et Loire.
Comment serait-il possible de s'arranger pour vous les donner?
Cordialement.
Bonjour
Merci pour votre réponse , FUDOS ( Frères Unis pour le Développement et les Oeuvres Sociales ) , nous sommes basé au Burkina , mais nous avions une volontaire qui nous représentant en France , elle pourra récupérer cela pour nous au Burkina .
Si cela ne dérange , je vous donnerai son mail .
Merci et je reste ouvert à des questions d'éclaircissement
Et nous profitons , vous montrer les objectifs de l'associations , et si vous le souhaitez , vous pouvez adherez pour la promotion de l'éducation au Burkina .
Merci Le président BOUDA Pascal
Merci Le président BOUDA Pascal
Bonjour
pas de soucis , j'attends son mail.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai contacté votre représentante en France. elle n'a pas possibilité de les récupérer. Et nous sommes une école et n'avons pas le budget pour les envoyer.
Désolée.
Cordialement.
Log in first, then come back to this page.