Don manuels scolaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis en possession d'un nombre important de manuels scolaires de Sciences Physiques niveaux collège et lycée mais d'anciens programmes et 1 ou 2 exemplaires par éditeur. Je souhaiterais les donner pour envoi dans pays francophone ou pour n'importe quelle autre utilisation que vous pourriez envisager ???
SO Sophorse ·
Notre association a une antenne à Raimbeaucourt vers Lille et à Nantes :) est ce possible de récupère ses livres pour les enfants de notre orphelinat au Togo ?
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org
MA Mahi54 ·
Bonjour,

Ce serait avec grand plaisir mais avez-vous un moyen pour les récupérer ? J'habite en Meurthe et Moselle (54). J'essaye de voir autour de moi si des personnes ne se rendraient pas à Lille prochainement. Quelle est l'adresse exacte à Lille ?

Cordialement
SO Sophorse ·
😉 Notre association se fera un grand plaisir si vous trouverez une personne de chez vous allant vers Lille pour nous apporter ce don manuels pour les enfants de notre orphelinat au Togo ! Voici l'adresse de notre association à Raimbeaucourt non loin de Lille : Association JCM France 705 Rue Léon Blum 59283 Raimbeaucourt ! Nous avons un projet dans les mois ou année avenir envoyé un centenaire humanitaire pour notre orphelinat :)
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org
MA Mahi54 ·
Quels autres types de choses vous interesserait ? ex : livres pour enfants ?
SO Sophorse ·
Livres pour enfant, puzzles, jouets, livres éducatif des enfants de 8 à 13 ans si possible ! merci d'avance pour votre volonté de nous soutenir :) ! Et à l'avenir vous pourriez partir en mission humanitaire dans notre orphelinat, sachez que vous seriez la bienvenue :)
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org

You might also like