Don manuels scolaires
by Mahi54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis en possession d'un nombre important de manuels scolaires de Sciences Physiques niveaux collège et lycée mais d'anciens programmes et 1 ou 2 exemplaires par éditeur. Je souhaiterais les donner pour envoi dans pays francophone ou pour n'importe quelle autre utilisation que vous pourriez envisager ???
Notre association a une antenne à Raimbeaucourt vers Lille et à Nantes :) est ce possible de récupère ses livres pour les enfants de notre orphelinat au Togo ?
Ensemble pour un Monde Meilleur
www.jcmtogo.org
😉 Notre association se fera un grand plaisir si vous trouverez une personne de chez vous allant vers Lille pour nous apporter ce don manuels pour les enfants de notre orphelinat au Togo ! Voici l'adresse de notre association à Raimbeaucourt non loin de Lille : Association JCM France 705 Rue Léon Blum 59283 Raimbeaucourt ! Nous avons un projet dans les mois ou année avenir envoyé un centenaire humanitaire pour notre orphelinat :)
Ensemble pour un Monde Meilleur
www.jcmtogo.org
Livres pour enfant, puzzles, jouets, livres éducatif des enfants de 8 à 13 ans si possible ! merci d'avance pour votre volonté de nous soutenir :) ! Et à l'avenir vous pourriez partir en mission humanitaire dans notre orphelinat, sachez que vous seriez la bienvenue :)
Ensemble pour un Monde Meilleur
www.jcmtogo.org
Log in first, then come back to this page.










