Don de médicaments
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

je ne sais pais si mon post sera approprié à cette rubrique mais bon !! je possède des boites de médicaments entières je recherche assos ou voyageurs qui pourrait les prendre pour les donner au plus démunie , je le fais d'habitude moi même mais cet année je reste en europe pour les vacances. je ne veux pas les rendre à la pharmacie, car il les redonne au labo qui s'engraisse déjà assez , pour les détruire soit disant !!?? merci de m'aider
nathalie69
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonsoir Nathalie, je pense que ton post tombe à pic car nous commençons une campagne de santé gratuite au Cameroun à partir du 25 avril courant. ces medicaments seront à coup d'une tres grande utilité pour les population rurale du Sud Cameroun ou se deroule cette campagne. le medecin coordonnateur de la dite campagne part de Marseille le 24 avril prochain. voici ces coordonnées: Benoit Amy de la Breteque: (benoit.amydelabreteque@laposte.net) tel +33683125098 merci de bien vouloir prendre attache avec lui pour les modalités pratiques merci d'avance
La vie est trop courte pour la vivre tristement
NA Nathalie69 Regular ·
je suis dans la région lyonnaise , je recherche une association dans la région merci
nathalie69

Similar discussions

You might also like