j désire partir pour six mois à une année faire de l'humanitaire, j ai vu le site le enfants du mekong, et cette association m'attire beaucoup. j ai vu qu'il avait eu le prix des droit de l'homme et que sa a l'air une association fiable. Quelqu'un connait cette association, et deja parti avec?
voilà, et si qqun est parti avec est-ce que sa été dur de pouvoir faire valoir notre dossier?
merci a tous
caro










