Etudiante en 4eme année de médecine je fais une année sabbatique l'année prochaine. Je suis disponible comme équipier pour toute navigation entre novembre 2012 et février 2013 dans le pacifique.
Destination: L’idéale par rapport à mon projet serait une traversée Amérique-Australie. "Simple" traversée ou PLUS (traversée et cabotage).
Expérience: J ai l'A2C1* croisière et navigue depuis petite dans divers bassins. J ai effectué de nombreux stages et j'ai toujours apprécié le mélange des générations! Je suis habituée au rythme de croisière en quarts. Me contacter pour plus d'info.
Motivation: +++++
Sinon quelqu'un connaîtrait la "meilleure" période pour une traversée le pacifique dans ce sens là? Il me semble que c'est a partir de Janvier(?) Merciiii
* premiere partie du monitorat de voile: confirmation des connaissances théoriques et pratiques.










