Méthode Assimil pour apprendre l'Espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S4
Bonjour à Tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ? Merci de vos lumières [;)] Bonne soirée
TA Talila Regular ·
bonjour, cela depend de ton courage et de ton assiduite mais j ai appris le portugais du bresil par cette methode avec les cd, genial apres 3 mois, je me debrouillais tres bien je reviens du bresil et j ai traite tous mes dossiers en portugais alors bonne chance pour plus de convivialite tu peux aussi te mettre sur le site www.anglais facile.COM QUI FONT AUSSI LES COURS D ESPAGNOL ET DE FRANCAIS LES COURS SONT TRES bien expliques a bientot sur le site talila
TA Tatalulu ·
C'est donc bien gentil ça! Merci, moi je veux apprendre l'Espagnol! Olé!
Puissions-nous rencontrer notre moi véritable lors de ces voyages...
S4 S41z1g ·
Merci pour ton conseil. Next time I ll answer in spanish. Bonne soirée
SM Smouchy Veteran ·
j ai bien aimé tell me more (dime mas) methode interactive avec bcp d'excercices en tout genre
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
S4 S41z1g ·
Merci pour le tuyau, je vais comparer les deux (le prix sera un critère). Ps: excellent ton proverbe
TA Talila Regular ·
sur ce site, tu peux faire de l espagnol, cela ne t oblige a rien va sur le site tu vas etre seduite www.anglaisfacile.com tu tombes sur l anglais et tu cliques sur l espagnol bon courage talila

You might also like