Faire du bénévolat en Europe en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaite depuis de nombreuses années faire du bénévolat à l'étranger et pour la première fois j'aimerai le faire dans un pays européen, en août prochain. Y a t'il des personnes qui pourraient me renseigner ?

D'avance merci à tous.

Mayon74
MCP
LY Lylyh ·
Bonjours,

Si tu recherche à faire un voyage humanitaire à la date de départ et de retour que tu veux je te conseillerais l'association internationale Projects Abroad qui est trés sérieuse et trés conseillée. je susi partie avec eux à Rio de Janeiro pendant 3 mois et je suis revenue en fevrier dernier et j'ai tellement aimé que je prévoir d'y retourner. Tu as le choix dans les types de mission et dans les differents pays, il y à même des pays europeens qui se trouvent sur la liste comme la roumanie et d'autres encore, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil. http://www.projects-abroad.fr/ Bon voyage
MA Mayon74 ·
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais effectivement contacté l'association Projects Abroad, mais pour une mission en Roumanie, il faut prévoir plus de 1.500 euros par mois, à cette somme s'ajoutent les frais de transport, je trouve cela vraiment trop cher !!!

Bonne journée,

Mayon74
MCP

Similar discussions

You might also like