Où faire la fête après la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir a tous voila cette été avec une amie nous avons décidé de partir en croatie . Pourquois nous n'en savons rien nous voulons aller la bas ce sera comme ca 😎

Voila etant de jeunes adultes de 22ans j'aimerais savoir dans quelle ville (anglophonne ou francophonne😄) il serais plus judicieux de posé ses bagages pour y faire la fete a pas tro chère 🙁 et ou durant une semaine malgrés la barriére dela langue nous puissions profiter de nos congés d'été.

Etant au debut du projet de ce voyage j'aurais surement des questions découlant directements de vos réponses , toutes astuces pratiques ;bon plans , conseilles sont plus que bien venus.

Merci par avance de vos réponses. PEACE
KE Kedor Globetrotter ·
j'aimerais savoir dans quelle ville (anglophonne ou francophonne😄) il serais plus judicieux de posé ses bagages pour y faire la fete

Pas compris la question. Vous cherchez une ville en Croatie ou une fois revenus de Croatie (le titre est ambigu) ? Question diffusion linguistique, oubliez de suite le français; vous n'aurez pas de peine à communiquer en anglais.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MA Mathews Globetrotter ·
pour y faire la fete a pas tro chère 🙁 et ou durant une semaine malgrés la barriére dela langue nous puissions profiter de nos congés d'été.

attention c'est pas Ibiza.. aller soit à Zadar soit à Split mais il risque d'y avoir des touristes. Mais je pense que Zadar et Split sont des bons choix. Eviter Rijeka http://www.tzzadar.hr/...-vivre/zadar-la-nuit

je répète que la Croatie c'est pas Ibiza tout de même 😉
SK Skadi Veteran ·
Sujet souvent discuté sur ce forum (et d'autre). Une simple petite recherche et vous trouverez assez facilement.
Léa75009 ·
Pour faire la fête cet été en Croatie c'est simple, tu as Hvar (en face de Split), un peu jetset mais sympa

et plus clubbing, jeunes et pas cher tu as l'île de Pag (un peu plus compliqué pour s'y rendre mais très sympa)

Similar discussions

You might also like