Financement de projet personnel (bénévolat en Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je me prénomme Fabrice.

Je suis en ce moment en contact avec une structure en Inde à Jaipur une date est fixé donc le 23 avril où je compte m'y rendre.

Je voulais vous demander, est-il possible qu'on m'aide à financer ce projet? Mission locale, Pole emploi, Mairie de ma ville ??

Je sors de mes études et après avoir payé le billet il ne me restera pas grand chose.. SVP merci de donner vos connaissances au plaisir, fabrice
TI Tidjany ·
Bonjour Fabrice je me posais également la question car je compte rester un petit bout de temps au népal et je me disais si la Mission locale ne pouvait pas financer un peu avec moi ?

Je ne trouve pas de petit job et le depart se concrétise pour mi-avril si tu as des news..
TH Thierry111 Veteran ·
Je ne pense pas que ce soit le rôle d'une mission locale ou de pôle emploi de financer un voyage. Vous ne trouverez aucun organisme public voulant financer des voyages individuels.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
HE Hermichan ·
Salut! Tu devrais aller voir sur le site du routard, il y a plein de conseils. Et tu peux trouver des sponsors (n importe quelle entreprise, la mairie..); il faut juste que tu aies un dossier bien ficelé =)
Je cherche des conseils en tous genre pour voyager seule! J'aimerais discuter avec des gens qui sont déjà partis vraiment seuls en pleine nature, si possible dans des pays froids! Merci!

Similar discussions

You might also like