Bière de Madagascar à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour Pour les "nostalgiques" ou les "en attendant de ..." l'épicerie "Cash and Carry" rue Cail paris 10eme (quartier Indien, metro Chapelle) vend de la THB.

A+
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir🙂

Et merci en effet c'est toujours sympa d'avoir ce genre d'adresse pour un coup de blues!!!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BA Bakoly Regular ·
bsr savez vous où puis-je trouver de la limonade malgache "bonbon anglais" ? merci du tuyau
bakoly
DU Dusala Regular ·
Bonjour Faire les boutiques du triangle (rues Perdonnet, Cail et louis Blanc) pas mal de produits de l'Océan Indien. Bonne journée
ST Strummer99 ·
A Embrun ( 05 ) , il y a un snack à l'entrée de la ville au bord de la route .

Je m'y arrète vite fait pour prendre une bière à emporter , quelle ne fut ma surprise de me faire servir une THB !

J'avais même pas calculer la fille ! Puis j'ai percuté en regardant le reste du snack . Il n'y a que des spécialités malgaches . Ca doit quand même dérouter les nombreux Hollandais de ne pas trouver leur Heineken 😏

J'ai dis Veloma en partant , son sourire a égayé ma journée .
DO Domi85 ·
Je chercherais plutot du dzama cordon rouge ou noire, mais la seule fois que j'ai réussi à en trouver, c'était tenez vous bien: 20€😕
LE Leptbetsileo Regular ·
Salut les gars Quand je vous entend parler de l'île comme sa, on dirait que moi qui suis un malgache ne connaît pas ma terre natale. Je savais pas qu'il y avait des THB en France. Est-ce qu'il y a aussi des ravitoto la-bàs.
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir je ne me rappelle plus du nom de la rue, mais du coté de la place d'Italie vous avez un grand magasin gasy, sinon sur" auzoma.com" achat en ligne. veloma
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like