Echange franco-brésilien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut! je souhaite perfectionner mon bresilien en discutant avec des bresiliens/iennes de maniere toute a fait gratuite et amicale, permettant ainsi de faire connaissance et je suis prete a aider la ou les personne en franias si necessaire. je suis dispo pour que ces discutions amicales se fassent au cours par exemple de petites randonées ou autour d'un verre ou bien assis au soleil quelquepart, bref je suis ouverte a tout... Je suis en ile de france, en essonne et je peux me deplacer sur paris sans probleme... Une autre personne est egalement interessée sans doute pour apprendre le portugais du bresil avec moi... si quelqu'un est interressé, c'est cool! Pour info j'ai 27 ans et je suis deja allee au Bresil (j'ai carrément adoré ce voyage a Rio et Baya), et j'ai egalement baigné dans la culture bresilienne de part les relations de mes parents. Je fais de la salsa et du rock et je fais aussi beaucoup de randonnée. Voila! Merci et a bientot!
que vive la vida y el sol!
LI Lisacampione ·
Salut

Je suis bresilienne et je vit à Lille. Si vous voulez, on peut discuter en portuguais par mail ou messenger. Moi j'ai 29 ans et je suis mariée, 1 enfant. C'est à vous de voir, si ça vous interesse !

à + Lisa
LA Laureenh ·
salut! pourquoi pas en plus je connais tres bien lille et j'y viens regulierement...on peut toujours essayer et voir si ce n'est pas trop dure, mais je ne crois pas en tout cas si ça ne me feras pas pratiquer l'accent, ça me fera au moins pratiquer la comprehension... je vous laisse mon mail donc: laureenh@hotmail.fr a bientot donc!
EM Emilie116 ·
Bonjour, Je m`appelle Vitor, je suis bresilien 25 ans, habite Rio de Janeiro oú je étudie le génie. Tu peux voir que je repondre sur le nick de ma copine Québécoise qui maintenant vit ici. Mais si tu veux tu peux pratiquer ton portugais avec moi et corriger mon français aussi hihihi A plus Vitor Eugênio vitoreugeniojr@gmail.com
LA Laureenh ·
merci c'est gentil a toi mais je cherche des bresiliens qui sont sur paris ou la region parisienne pour pouvoir pratiquer oralement le bresilien...Bonne journée!

Similar discussions

You might also like