Qui a une recette anglaise de l'apple pie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Voilà!! depuis mon séjour à Londres, je suis à la recherche d'une recette de l'apple pie, celui que j'ai mangé là-bas était fait avec à la fois de la compote et des morceaux de pommes!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Pouvez-vous m'aider??

merci beaucoup!!
TO Tokala Globetrotter ·
Je te donnerai ma recette des que je serai passé chez mes parents promis ! (mon père est anglais et fait très bien la cuisine, si si !)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TI Titecouenne ·
Ohh merci beaucoup beaucoup!!

j'attend ta recette avec impatience!!!! Bonne soirée à toi!!
JO Jormarie Regular ·
🙁 bouh ! c'est pas sympa de ne pas partager avec nous ! en voyant la discussion je salivais déjà !!!😉 allez un petit peu d'altruisme nous aussi on la veut la recette ! merci
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
TO Tokala Globetrotter ·
Je répète donc : "Je te donnerai ma recette des que je serai passé chez mes parents promis !"

Mais je crois que vous que vous être plusieurs à attendre, je vais leur passer un ptit coup de fil 😉

Patience patience !
TI Titecouenne ·
tokala si tu te sens trop stressée par les autres tu peux m'envoyer la recette en MP!! 😉
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...tokala si tu te sens trop stressée par les autres tu peux m'envoyer la recette en MP!!..."

Ah! Non! C'est pas gentil du tout!😕 Nous aussi nous voulons en profiter des bonnes choses😎.

Cordialement.

ayurvedicminceur

.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TI Titecouenne ·
🙂
TI Titecouenne ·
Bouhhhhh toujours pô de réponse!!!! 🙁 Vous allez pas me dire que personne ici ne fait d'apple pie??? Ahh non je vous crois pas!!!
TO Tokala Globetrotter ·
Coucou me voila !

Donc j'ai récupéré la recette chez mes parents (j'espère que l'anglais ne vous pose pas de problème...)

Pies

QuickMethod of Covering a Pie (suitable, for short pastry)

1. Fill the pie-dish weIl, using a pie-funnel or inverted egg-cup to hold the pastry up if the contents of the pie are likely to shrink a lot during cooking .

2. Roll the pastry to 1/8 - ¼ inch (3-6 mm.) thick and about 2 inches wider all round than the dish. Place the pastry over the rolling-pin and lift it gently on to the pie without stretching. Trim off all round leaving ½ inch (1 cm.) over-hanging

3. Turn the overhanging piece under to make it level with the edge. Damp the edge of the pie-dish and press

4. Decorate by slashing the edge of the pastry horizontally with a sharp knife. Then scallop by pressing with the thumb and cutting with a knife.

5. Cut a slit in the top of the pie to let out steam, with egg or milk and bake in a hot oven 425° F. (220°C) Mark 6, for ½ hour or longer, according to the kind of pie

Note:

· ma grand-mère prenait une carte de visite pour faire la cheminée, elle n’avait pas de pie funnel

· ma grand tante décorait le dessus avec le reste de pate en découpent dedans des feuilles, des fleurs … ça faisait super joli

Fruit Pies

Use Short or Flaky Pastry, No. 807 or 808, made with 8 oz flour. Allow 2 lb. (1 kg.) of fruit for a 2-pt. (1l.) size pie-dish, 4 oz. sugar ( ½ c.), and ¼ pt. ( ½ c.) or less of water.

Juicy fruit needs very little water. Stand the pie baking-tray to cook, as this will catch the juice if it boils over. Cook for ½ - ¾ hour at 425° F. (220° C.) Mark 6.

Short pastry

1. 4 oz fat (125g) to 8 oz flour (1 ½ c) makes the best short pastry, plain flour should be used

2. Lard or a good cooking fat makes the shortest pastry. Butter gives the best flavour. Cut the fat in small pieces and rub into the flour, using the tip of the finger only, rub until the mixture lmooks like fine breadcrumbs

3. Add cold water (2 or 3 Tbs)

4. Flour the pastry board and roll the pastry

5. It is always a good plan to leave the pastry to stand in a cool place for ¼ or ½ h before baking

6. Bake in a hot oven

Bon appétit ! 😛
NO Nobrul Regular ·
Merci pour ta recette ; mais je souhaite à tous ceux qui la liront de maîtriser l'anglais... car voilà ce que donne la traduction chez Google 🤪 :

Couvrant une QuickMethod de Pie (adapté, pour pâte)

1. Remplissez le plat à tarte-Eh bien, en utilisant un entonnoir ou tarte inversé oeuf tasse de tenir la pâtisserie si le contenu de la tarte sont susceptibles de réduire beaucoup pendant la cuisson.

2. Rouler la pâte à 1 / 8 - ¼ de pouce (3-6 mm.) D'épaisseur et d'environ 2 pouces de large tout autour de l'antenne. Placer la pâte sur le déploiement de la broche et soulevez-le doucement sur la tarte sans étirement. Couper tout autour en laissant ½ po (1 cm.) Plus de pendaison

3. Tournez la pièce surplombant sous pour être au niveau de la pointe. L'humidité du bord de la pie-plat et appuyez

4. Décorez de couper les bords de la pâte et horizontalement, avec un couteau tranchant. Puis, en appuyant sur le pétoncle avec le pouce et la coupe avec un couteau.

5. Couper une fente dans le haut de la tarte pour permettre à la vapeur, avec des oeufs ou du lait et cuire à four chaud 425 ° F (220 ° C) Mark 6, pour une demi-heure ou plus, selon le type de tarte

Tartes aux fruits

L'utilisation à court ((sachant que Short pastry = pâte brisée !!) ou à pâte feuilletée, n ° 807 ou 808, avec 8 oz de farine. Prévoir 2 lb (1 kg.) De fruits pour un 2-pt. (1l.) taille-plat à tarte, 4 oz. sucre (½ c.), et ¼ pt. (½ c.) ou moins d'eau.

Juicy fruit besoins très peu d'eau. Stand de la pie-bac de cuisson pour cuisiner, ce qui capture le jus si cela revient plus. Cuire ½ - ¾ heure à 425 ° F (220 ° C.) Mark 6.

Pâte

1. 4 oz de gras (125g) à 8 oz de farine (1 ½ c) rend le meilleur court-pâtisserie, de farine ordinaire doit être utilisé

2. Lard ou une bonne graisse de cuisson rend la pâte plus court. Le beurre donne le meilleur goût. Couper la graisse en petits morceaux et frottez dans la farine, en utilisant le bout du doigt seulement, frotter jusqu'à ce que le mélange de chapelure fine comme lmooks

3. Ajouter l'eau froide (2 ou 3 cuillère à soupe)

4. Bord de la pâte de farine et roulez la pâte

5. Il est toujours un bon plan pour laisser la pâte reposer dans un endroit frais pour les ¼ ou ½ h avant la cuisson

6. Cuire à four chaud

Mais, au bout du compte, on a une bonne recette et quelques minutes de drôlerie pour le même prix 😏
TO Tokala Globetrotter ·
Excellent cette traduction ! 😄 C'est vrai que les traducteurs automatiques donne parfois des phrases sans queue ni tête !

Similar discussions

You might also like