Méthode d'apprentissage du grec moderne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Je pense que mon message n'est pas dans le bon forum, mais j'ai un peu de mal avec internet ;) J'ai 22 ans et apres 2 mois et demi en Irlande je compte partir pour 6 mois en Grèce (à Athènes) et d'ici la j'aimerais commencer l'apprentissage du Grec MODERNE. Il me reste donc huit mois pour tenter de faire mes preuves dans cette langue si différente de la langue francaise! Bref, ma question est tres simple, connaitriez vous de bons outils pour apprendre le Grec moderne, (CD audio, livres, manuels scolaires), pouvant me permettre de m'exprimer un minimum sur place??

je m'excuse par avance sii le message est posté dans la mauvaise rubrique =)

Lucile
Toujours plus loin...
TO Topivali ·
Bonjour Lucile,

Comme livre le mieux, je pense, pour apprendre le grec en si peu de temps reste le bon viel assimil avec ses cd.

Puis tu peux te munir aussi d'un petit guide de conversation.

En attendant je peux te conseiller de jeter un oeil sur le forum grec du projet babel:

http://projetbabel.org/forum/index.php

Topivali
MA Majola ·
merci Topivali,

Je vais donc me lancer avec cette methode, je vous dirais ce que jen pense au fil des mois:)

Merci encore
Toujours plus loin...
MA Maroulia ·
Coucou majola,

je te reponds un peu tard ms bon .... personnelement, je te conseillerai la méthode assimil, c'est vraiment pas mal ( mon copain commence à se débrouiller en grec vraimen bien ) . Sinon, si tu veux, je suis grecque et je peux t'aider si tu as des quesions ou si tu veux simplement t'exercer à parler...

Voilà ...

Similar discussions

You might also like